|
|
| Auteur | Message |
|---|
SunnI White Star

Nombre de messages: 5 Age: 20 Star Asiat Préférée ???: YUNHO / HERO des DBSK Taebin Date d'inscription: 25/09/2006
 | Sujet: BoA kwon Lun 25 Sep - 12:53 | |
| la star coréenne la plus reconnu lol ------------------------------------ || Description by Bibyliline|| ------------------------------------ Nom : Kwon Boa (권보아) Nickname : Kkamshi, Beat Of the AngelAnniversaire : 5 Novembre (1986) Née à : Kyung Gi Do (Corée du Sud) Taille, poids: 1,60m, 42kg Groupe sanguin: AB Religion: Catholique Signe astrologique: Scorpion Etudes: Korean Kent Foreign School Hobbies: Regarder des films, chanter, danser, écouter de la musique, lire Famille: Ses parents et ses deux grands frères Genre de musique préférés: Dance, R&B, Rap et Hip Hop Artistes favoris: Whitney Houston, Jodeci, Nelly, Britney Spears, P!NK, Jay-Z, et Nelly Langues pratiquées: Le Coréen, le Japonais, le Chinois et l'Anglais Son rêve d'enfance: Être chanteuse, pratiqué le métier d'artiste Bibyliline |
|
 | |
AYUNETTE Modératrice

Nombre de messages: 339 Age: 20 Star Asiat Préférée ???: Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription: 25/09/2006
 | Sujet: Re: BoA kwon Mar 26 Sep - 17:21 | |
| A boa je la kiff beaucoup surtout c'est chansona ce qui paré elle va faire bientot un film et apprends a devenir actrice en faisant comme les autres en plus j'ai mis cette information dans mon blogs mais personne ne la remarqué |
|
 | |
Mimi-Yui Admin

Nombre de messages: 1053 Age: 18 Localisation: Versailles Star Asiat Préférée ???: Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: BoA kwon Mar 26 Sep - 17:51 | |
| mdrrr ! Moi BoA je l'aimais beaucoup avant mais je trouve qu'elle a perdu de son originalité ^^ Et pis Sunni si tu pouvais mettre sa présentation sa sré sympa ! _________________  |
|
 | |
AYUNETTE Modératrice

Nombre de messages: 339 Age: 20 Star Asiat Préférée ???: Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription: 25/09/2006
 | Sujet: Re: BoA kwon Mar 26 Sep - 21:20 | |
| Ouais sa serai mieux ! _________________  |
|
 | |
Bibyliline Admin

Nombre de messages: 840 Age: 21 Localisation: 93 Star Asiat Préférée ???: KOREA POWAA :D Date d'inscription: 22/05/2006
 | Sujet: Re: BoA kwon Mer 27 Sep - 19:54 | |
| Everlasting <3 _________________  |
|
 | |
AYUNETTE Modératrice

| Sujet: Re: BoA kwon Dim 8 Oct - 9:11 | |
| Boa est connus dans tous le monde azain et ta oublié de le dire c'est ne seront pas content et aussi en france en plus de Lorie la copie ...  _________________  |
|
 | |
Bibyliline Admin

Nombre de messages: 840 Age: 21 Localisation: 93 Star Asiat Préférée ???: KOREA POWAA :D Date d'inscription: 22/05/2006
 | Sujet: Re: BoA kwon Ven 17 Nov - 14:07 | |
| differents look de la miss =)avec son vrai nez ?vous alleez etre etonné :o  _________________  |
|
 | |
AYUNETTE Modératrice

| Sujet: Re: BoA kwon Sam 25 Nov - 23:12 | |
| trop cute boa ma chanteuse préféré de la K-pop j'aime beaucoup sa song :" eeverlasting,winter love and amazing kisss " les autres aussi sont bien mais celles-ci sotn mes préféré en ce moment elle a sortir un drama dont elle joue un role méchant dommage mais j'ai hate de vori ce drama *o* |
|
 | |
koishi Modératrice

Nombre de messages: 141 Age: 18 Star Asiat Préférée ???: MOI xD Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: BoA kwon Sam 25 Nov - 23:24 | |
| oooo c'est lequel zyzuyu ? Boa <3 |
|
 | |
Mimi-Yui Admin

Nombre de messages: 1053 Age: 18 Localisation: Versailles Star Asiat Préférée ???: Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: BoA kwon Dim 26 Nov - 12:19 | |
| trop belles les photos ! et merci d'avoir fait la présentation Liline _________________  |
|
 | |
pik0oz Red Star

Nombre de messages: 98 Age: 22 Star Asiat Préférée ???: Euh Lin Jun Jie ( trop en fait XD ) Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: BoA kwon Jeu 7 Déc - 23:49 | |
| L'unique BoA, la seule Lol ^^ Bref elle est superbe elle rien a dire XD |
|
 | |
AYUNETTE Modératrice

| Sujet: Re: BoA kwon Dim 10 Déc - 23:18 | |
| ouai tout à fait d'accord avec pik ses songs sont uniques _________________  |
|
 | |
sasa_powa_4eva White Star

Nombre de messages: 18 Age: 25 Star Asiat Préférée ???: Joey Yung, Kevin Cheng, Justin Lo and Sammul Chan Date d'inscription: 08/04/2007
 | Sujet: Re: BoA kwon Mer 11 Avr - 1:34 | |
| Je l'adore! La chanson "Everlasting" est tellement bonne! |
|
 | |
Strawlana Blue Star

Nombre de messages: 331 Age: 22 Star Asiat Préférée ???: Rainie Yang =) Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: BoA kwon Jeu 12 Avr - 10:50 | |
| y a rien a dire sur Boa, elle est tout simplement GENIALE ^^ =) |
|
 | |
|