Nombre de messages: 301 Age: 19 Localisation: France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ???: Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription: 15/10/2006
Sujet: bonyour (^_^) Dim 15 Oct - 16:24
Coucou tou l'mondeuu _________
chui nouvelleu (^_^)
danc j'me presente XD
j'm'appel Cyrielle mon pscheudo c'est euh commeu vous voulez ^^ ba enfeteu si vou voulez proposez moi des pseudo sa me ferai plaizir hihih XD J'ai 13 ans chuis d'Béziers ( 34 ) Z'adoreuh le japan l'Aziie N'interneT =D m'amuZer mes z'AmiiS et les n'AnimoS La vie : Smyle [ kan on a 1000 raison de pleurer il fo trouver 1001 raison de sourire ] couleur prifiriii =) blanc roze jaune orange enfin les couleur claire et pastelle !! Chanteur azn préféré ché pô !! Chanteuse azn préférée Tsuji Nozomi et Kago ai mOrning musume Film préféré euhh .. Ce que vous pensez du forum pour l'instant il a l'aireuu zéniall ^^
Z'vous fai de grOO bizousSs a touSs XD et zé tré tré z'envi de tous vous connaitreu et chui n'hyper heureuze de me joindre a la troupeu =3
Mon bloug http://Kawai-shisou.skyblog.com
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 3:28, édité 1 fois
Nombre de messages: 1053 Age: 18 Localisation: Versailles Star Asiat Préférée ???: Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription: 21/05/2006
Nombre de messages: 301 Age: 19 Localisation: France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ???: Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription: 15/10/2006
Sujet: Re: bonyour (^_^) Lun 16 Oct - 3:10
Mimi yui tu la vu ou moa je c plus ou je l'ai trouvé lol ^^ j'croa ke c une fille ki me la envoyer sur msn mai chui pa sur sa fai vachment lontem et pi j le cervo lent =3
Nombre de messages: 1053 Age: 18 Localisation: Versailles Star Asiat Préférée ???: Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription: 21/05/2006
Sujet: Re: bonyour (^_^) Lun 16 Oct - 12:18
Euh c'était la bannière sur le forum "All Dramas" pendant la version " School Days"
Sujet: Re: bonyour (^_^) Lun 16 Oct - 16:22
=3 Csavai pa lol j'lai trové simpa kan elle me la envoyer c'est pour sa je les mis XD
Sujet: Re: bonyour (^_^) Lun 16 Oct - 16:32
ouki spa grave lol jmen fous mwa ^^ j'avoue qu'elle est super cette bann loul
Nombre de messages: 339 Age: 20 Star Asiat Préférée ???: Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription: 25/09/2006
Sujet: Re: bonyour (^_^) Mar 17 Oct - 6:49
bienvenue toi Kawaii Shisou j'ai vue que ta ps encore posté sur mon forum Ulzzang-Addict que je te le souhaite ici en ce moment ^^
Sujet: Re: bonyour (^_^) Mar 17 Oct - 10:23
wi dsl cutie azian j'ai pa eu le tem ^^ j'irai me presenter dsl XD et micii