Nombre de messages: 301 Age: 19 Localisation: France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ???: Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription: 15/10/2006
Sujet: N'animOs Kawaii ^^ Lun 16 Oct - 3:53
euh ... ché ke les animoX c'est pas tré azn ^^ mai c'est tro kawai XD alOreu ( Si c possible ^^ ) et si vous avez des n'animo de compagnie et ke vou pouvez montrez leur titeu frimousse en fesant une mini ficheu sa sera super et kawai ^^ Chui un peu hors sujet mais wala cha serai rigoulou!
Nombre de messages: 1053 Age: 18 Localisation: Versailles Star Asiat Préférée ???: Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription: 21/05/2006
Sujet: Re: N'animOs Kawaii ^^ Lun 16 Oct - 12:22
moi jvoulais un chat mais mes parents voualient pas alours j'ai laché prise ^^"
Nombre de messages: 301 Age: 19 Localisation: France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ???: Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription: 15/10/2006
Sujet: Re: N'animOs Kawaii ^^ Lun 16 Oct - 16:40
lol chui dsl c dommageu pour twa moi j'en ai adopter un enfin mes parents étai pa d'acorrd mais j'lai enfermé dan ma chambre ( avec en manger a boir et la litiére chui pa sadikeu kan meme lol) pui a force ils sont s'Aider et ossi j acheter un Hamster en cachette et je l'ai planke pui mes parents l'ontrouvé mais sa va j'lai encoreu XD je c j'en ai fai des betizeuu ^^ lowl
Nombre de messages: 339 Age: 20 Star Asiat Préférée ???: Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription: 25/09/2006
Sujet: Re: N'animOs Kawaii ^^ Mar 17 Oct - 7:03
Moi je voudrais un chat mai j'en est pas malheuresement mais au maroc ma tante en a a chaque année quand j'y vasi la-bas donc des bébé chat peur c'est pour cela
Nombre de messages: 39 Age: 23 Localisation: à Tokyo dans 10 ans !!!! Star Asiat Préférée ???: oOo-Taro Yamamoto-oOothe best Date d'inscription: 11/10/2006
Sujet: Re: N'animOs Kawaii ^^ Mar 5 Déc - 16:47
Ben moi ,j'crois que je vais casser l'ambiance... J'avais un lapin qui s'appelait Junior,et...non je peux pas le dire c'est trop horrible ce qu'il lui est arrivé... Et puis pareil pour les 5 poissons rouges qui ont suivi... (si vous voulez,je vous raconte,mais...c'est pas du tout gai,non non)