Kawai-Shisou Grands Gagnants

Nombre de messages: 301 Age: 19 Localisation: France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ???: Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription: 15/10/2006
 | Sujet: Re: N'animOs Kawaii ^^ Ven 26 Jan - 17:34 | |
| |
|
AYUNETTE Modératrice

Nombre de messages: 339 Age: 20 Star Asiat Préférée ???: Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription: 25/09/2006
 | Sujet: Re: N'animOs Kawaii ^^ Dim 28 Jan - 9:46 | |
| yui j'ai le même surnom que toi mimi la souris depuis la 6éme quand m'appel comme sa et je voulais pas vous le dire mais maintenant s'est fait _________________  |
|
sweet-chobitS Red Star

Nombre de messages: 179 Age: 19 Localisation: Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ???: AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: N'animOs Kawaii ^^ Dim 28 Jan - 14:12 | |
| non ma chtite mitsuki est toujours !! fish powaaaaaaaaaaaaaaaa elle est a moitier morteuh mais en life xD |
|
asianeangel Red Star

Nombre de messages: 152 Age: 20 Localisation: dans mon fofo :3 Star Asiat Préférée ???: Boa Kwon Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: N'animOs Kawaii ^^ Dim 28 Jan - 20:45 | |
| O.O comment il c'est fait bouffé les yeux et comment il est pas mort?? Oo parceque moi mes poisson quand ils leur arrive le moindre truc ils meurt xD |
|