Kahla White Star
 Nombre de messages: 8 Age: 21 Star Asiat Préférée ???: Ayumi Hamasaki, BoA HyoLee, Misono et Sifow Date d'inscription: 20/10/2006
 | Sujet: [Sondage] Un forum sur Hyolee ?? Ven 20 Oct - 18:32 | |
| voila... je poste ce sujet sur plein de forum (pour avoir pleins d'avis differant) je fais ce sondage car j'aimerais donc créé un forum sur la miss... mais si ça n'interesse personne...  |
|
Mimi-Yui Admin

Nombre de messages: 1053 Age: 18 Localisation: Versailles Star Asiat Préférée ???: Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: [Sondage] Un forum sur Hyolee ?? Ven 20 Oct - 19:15 | |
| je suis pas contre mais seulement si le forum me faire mieux découvrir la miss pasque jla connais pas troup' ^^" _________________  |
|
Kahla White Star
 Nombre de messages: 8 Age: 21 Star Asiat Préférée ???: Ayumi Hamasaki, BoA HyoLee, Misono et Sifow Date d'inscription: 20/10/2006
 | Sujet: Re: [Sondage] Un forum sur Hyolee ?? Ven 20 Oct - 20:30 | |
| |
|
Strawlana Blue Star

Nombre de messages: 331 Age: 22 Star Asiat Préférée ???: Rainie Yang =) Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: [Sondage] Un forum sur Hyolee ?? Mar 26 Déc - 20:45 | |
| moi sa m'interesseré de voir ce forum sur Hyolee^^ |
|
BoAfan White Star

Nombre de messages: 7 Age: 19 Star Asiat Préférée ???: Bae seul gi , BoA , DBSK , CSJH , super junior ... Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Un forum sur Hyolee ?? Mer 31 Jan - 18:42 | |
| hum moi -_-" je sais pas trop mais sa serais pas mal ^^ |
|
Miss-Soda Orange Star

Nombre de messages: 67 Age: 20 Localisation: Quelque Part !^^ Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Re: [Sondage] Un forum sur Hyolee ?? Lun 16 Avr - 17:40 | |
| Beuh.. Moi, J'Veux Bien. :3 |
|
AYUNETTE Modératrice

Nombre de messages: 339 Age: 20 Star Asiat Préférée ???: Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription: 25/09/2006
 | Sujet: Re: [Sondage] Un forum sur Hyolee ?? Dim 6 Mai - 11:29 | |
| je voudrais bien faire un petit tour mais je voudrais l'adress d'abord ^^ _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Sondage] Un forum sur Hyolee ?? Dim 22 Juil - 23:35 | |
| |
|