| | . × Pik0oz's skwat XD × . | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pik0oz Red Star

Nombre de messages: 98 Age: 22 Star Asiat Préférée ???: Euh Lin Jun Jie ( trop en fait XD ) Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: . × Pik0oz's skwat XD × . Jeu 7 Déc - 23:22 | |
| Coucou tout le beau monde ^^ J'm'inscris enfin ici, depuis un bout de temps je passe comme ça de temps à autre lol ^^. Allez savoir pourquoi je m'inscris, enfin tout ici à l'air tout sympa ( oula les « tout » hantent ma présentation bidon XD ). Donc je vais me présenter en speed ^^ Kallyane, seize ans XD bientôt dix sept ans attention ( pourquoi j'écris en toutes lettres moi 0_0 ), enfin dans longtemps j'avoue XD ... Une jeune fille, lycéenne en 2nde général & technologique, spé SES ( mdr XD ) j'ai redoublé oui et c'est par mon propre choix eh oui ^^, donc vivant près de Lyon, dans la banlieue Lyonnaise pour être exacte ! EUH je viens d'un forum partenaire qui est : ALL-DRAMAS et je suis modo par là bas =] . Sinon niveau musique, je ne suis pas difficile, j'écoute de tout et j'aime le tout ^^ ... Donc j'écoute les musiques du monde entier lol ^^ ( enfin presque ^^ ). En ce qui concerne mes chanteurs prefs ( azn ? ) sûrement mon coup de coeur du moment qui est Lin Jun Jie et puis les autres ~~" trop lol ^^ ... Et chanteuse, bah Ai Otsuka ... euh et le reste ~~" bah j'sais pas trop lol ^^ ... Puis le forum est trèèèès loliiii hihi ^^ Bref on me nomme Floodeuse, mais c'pas vrai je flood pas promis Voilà Ce fut long, certes laborieux à lire lol alors courage à vous :p
Dernière édition par le Ven 8 Déc - 18:25, édité 1 fois |
|
 | |
Babilys Blue Star

| Sujet: Re: . × Pik0oz's skwat XD × . Ven 8 Déc - 2:15 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Bibyliline Admin

Nombre de messages: 840 Age: 21 Localisation: 93 Star Asiat Préférée ???: KOREA POWAA :D Date d'inscription: 22/05/2006
 | Sujet: Re: . × Pik0oz's skwat XD × . Ven 8 Déc - 9:19 | |
| biienvenuue x3 _________________  |
|
 | |
pik0oz Red Star

Nombre de messages: 98 Age: 22 Star Asiat Préférée ???: Euh Lin Jun Jie ( trop en fait XD ) Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: . × Pik0oz's skwat XD × . Ven 8 Déc - 18:11 | |
| |
|
 | |
Ploum Modératrice

Nombre de messages: 295 Age: 20 Localisation: France Star Asiat Préférée ???: Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: . × Pik0oz's skwat XD × . Ven 8 Déc - 21:11 | |
| Bienvenue parmis nous ^___^
Amuses toi bien ici =) |
|
 | |
pik0oz Red Star

| Sujet: Re: . × Pik0oz's skwat XD × . Ven 8 Déc - 21:59 | |
| |
|
 | |
Babilys Blue Star

| Sujet: Re: . × Pik0oz's skwat XD × . Ven 8 Déc - 22:44 | |
| *se demande en regardant ta photo* De quel origne est-tu ? ^^ |
|
 | |
pik0oz Red Star

| Sujet: Re: . × Pik0oz's skwat XD × . Ven 8 Déc - 23:24 | |
| Je suis cambodgienne ^^ ( 1/4 Chinoise, 3/4 Cambodgienne lol ^^ ) |
|
 | |
Babilys Blue Star

| Sujet: Re: . × Pik0oz's skwat XD × . Sam 9 Déc - 4:28 | |
| ok ok ^^ J'hésité avec des origines africainnes (à cause de la photo un peu sombre quand même  ) |
|
 | |
pik0oz Red Star

| Sujet: Re: . × Pik0oz's skwat XD × . Sam 9 Déc - 12:16 | |
| |
|
 | |
Buta-chan Blue Star

Nombre de messages: 237 Age: 22 Star Asiat Préférée ???: Ai Otsuka Date d'inscription: 30/10/2006
 | Sujet: Re: . × Pik0oz's skwat XD × . Sam 9 Déc - 13:40 | |
| |
|
 | |
$ushie <3 Orange Star

Nombre de messages: 65 Age: 20 Star Asiat Préférée ???: Ai Otsuka, Yamapi, Miyavi, KIKO... Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: . × Pik0oz's skwat XD × . Sam 9 Déc - 20:52 | |
| OUaiii Ma Pikette
Bienvenue AMUSE TOI BIEN |
|
 | |
pik0oz Red Star

| Sujet: Re: . × Pik0oz's skwat XD × . Dim 10 Déc - 14:12 | |
| |
|
 | |
AYUNETTE Modératrice

Nombre de messages: 339 Age: 20 Star Asiat Préférée ???: Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription: 25/09/2006
 | Sujet: Re: . × Pik0oz's skwat XD × . Dim 10 Déc - 22:59 | |
| ouai bienvenue pik trop contente que tu soit inscrite |
|
 | |
| | . × Pik0oz's skwat XD × . | |
|