Nombre de messages: 152 Age: 20 Localisation: dans mon fofo :3 Star Asiat Préférée ???: Boa Kwon Date d'inscription: 12/12/2006
Sujet: "JeU De DeViNe La sErI" Dim 17 Déc - 19:06
voila les regle du jeu je pose une image d'une serie AZN ou mangas et vous vous devinez celui ou celle qui trouve continue a sont tour en posont une autre image et ainsi de suite !! je commence <<< tros facile !!
Nombre de messages: 1053 Age: 18 Localisation: Versailles Star Asiat Préférée ???: Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription: 21/05/2006
Sujet: Re: "JeU De DeViNe La sErI" Lun 18 Déc - 12:54
Nombre de messages: 1053 Age: 18 Localisation: Versailles Star Asiat Préférée ???: Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription: 21/05/2006
Sujet: Re: "JeU De DeViNe La sErI" Lun 18 Déc - 17:34
Nombre de messages: 62 Age: 21 Star Asiat Préférée ???: Bae seul gi Date d'inscription: 09/12/2006
Sujet: Re: "JeU De DeViNe La sErI" Lun 18 Déc - 17:39
aaaaaaaa je le connais celui la >_< mince mince mince Wonderfull life ??? non c'est pas sa >_< aaaaaaaa je le connais j'en suis sur >_< je l'ai sur le bout de la langue ='( quelqu'un veut pas lire dessu?? [haha la blague pas drole XD desole :$]
Nombre de messages: 62 Age: 21 Star Asiat Préférée ???: Bae seul gi Date d'inscription: 09/12/2006
Sujet: Re: "JeU De DeViNe La sErI" Lun 18 Déc - 22:46
ouai hein je crois bien que c'est sa =) enfin bon apres faut voir si j'avais raison XD mais vu la tonnes de drama que j'ai vu c'est dur d'en retrouver un quand on doute O.o
Sujet: Re: "JeU De DeViNe La sErI" Mar 19 Déc - 13:15
uip uip c'est bien FULL HOUSE ! j'avais juste pas envie de prendre une photo des 2 persos principaux (me rappelle plus des noms) sinah sa aurait été trop fastoche ^^