|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kawai-Shisou Grands Gagnants

Nombre de messages: 301 Age: 19 Localisation: France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ???: Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription: 15/10/2006
 | Sujet: Groupeuu Sanguin Ahah =P Jeu 4 Jan - 13:44 | |
| Alour just pour savoir le groupe sanguin des Ch'tit fOurumeur(eusse) =P
Alor mOi chui A ! |
|
 | |
Mimi-Yui Admin

Nombre de messages: 1053 Age: 18 Localisation: Versailles Star Asiat Préférée ???: Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Jeu 4 Jan - 14:22 | |
| moi j'en ai aucune idée xDDD faudrait que jdemande à mes parents _________________  |
|
 | |
koishi Modératrice

Nombre de messages: 141 Age: 18 Star Asiat Préférée ???: MOI xD Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Jeu 4 Jan - 14:22 | |
| Huuuuuummmm ... J'ai demandé a ma môman elle a dit qu'elle savait pas xD T'façon chuis sur c'est O paske mes parents ils étaient tous les de ce groupe sanguin la >o< |
|
 | |
Strawlana Blue Star

Nombre de messages: 331 Age: 22 Star Asiat Préférée ???: Rainie Yang =) Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Jeu 4 Jan - 14:37 | |
| |
|
 | |
Buta-chan Blue Star

Nombre de messages: 237 Age: 22 Star Asiat Préférée ???: Ai Otsuka Date d'inscription: 30/10/2006
 | Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Jeu 4 Jan - 21:45 | |
| aucune idée mdrr *Buta demande a sa mere* Elle sait pas mdrr |
|
 | |

Nombre de messages: 301 Age: 19 Localisation: France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ???: Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription: 15/10/2006
 | Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Ven 5 Jan - 1:05 | |
| =D vou ete mal infourmé les jeune'S xD Oki sa va je sort  |
|
 | |
koishi Modératrice

Nombre de messages: 141 Age: 18 Star Asiat Préférée ???: MOI xD Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Ven 5 Jan - 11:14 | |
| Muhahaha nos maman savent meme pas xD Moua c'est meme pas la peine que je demande a mon pére T_____T |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Ven 5 Jan - 12:30 | |
| Lol Moi mon popo il est un peu pomé pour tou xD |
|
 | |
asianeangel Red Star

Nombre de messages: 152 Age: 20 Localisation: dans mon fofo :3 Star Asiat Préférée ???: Boa Kwon Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Mar 23 Jan - 19:24 | |
| moi c'est O+ toute ma famille est O+ loul |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Mer 24 Jan - 13:30 | |
| =D Yaaa une savante ^^'
asiane ^^tu est la seul a connaitre ton group sangin xD |
|
 | |
FramboiZz Orange Star

Nombre de messages: 51 Age: 19 Star Asiat Préférée ???: koda kumi, ai otsuka, ... Date d'inscription: 15/01/2007
 | Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Mer 24 Jan - 13:32 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Mer 24 Jan - 13:34 | |
| Yaa komme moi ^^ sof ke ta un plus ^^' |
|
 | |
asianeangel Red Star

Nombre de messages: 152 Age: 20 Localisation: dans mon fofo :3 Star Asiat Préférée ???: Boa Kwon Date d'inscription: 12/12/2006
 | |
 | |
sweet-chobitS Red Star

Nombre de messages: 179 Age: 19 Localisation: Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ???: AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Jeu 25 Jan - 16:21 | |
| Bha mWa Ses B + Mouahahahah poSitiFeuHhhHhHHh ~ N ' aime pas le' s - mwa T_T ~ |
|
 | |
|