BoAfan White Star

Nombre de messages: 7 Age: 19 Star Asiat Préférée ???: Bae seul gi , BoA , DBSK , CSJH , super junior ... Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: Bae Seul Gi Mer 31 Jan - 18:40 | |
| Yah bae seul gi !! je l'adore T__T surtout One By One je trouve dommage qu'elle continue pas à sortir de single ou d'album en ce moment. En tout cas je l'adore rien parce qu'elle est bokko dance quuen x___x |
|
Babilys Blue Star

| Sujet: Re: Bae Seul Gi Mer 31 Jan - 19:53 | |
| | BoAfan a écrit: | En tout cas je l'adore rien parce qu'elle est bokko dance quuen x___x |
c'est bien ça xD |
|
Hanayuki Orange Star

Nombre de messages: 50 Age: 19 Star Asiat Préférée ???: Maki du groupe HIGH and MIGHTY COLOR Date d'inscription: 23/02/2007
 | Sujet: Re: Bae Seul Gi Sam 24 Fév - 21:12 | |
| Trop belle et chante bien comme tout les supers stars ^^ Il y en a tant ^^ |
|
Babilys Blue Star

| Sujet: Re: Bae Seul Gi Jeu 1 Mar - 2:04 | |
| claire il y en a plein mais je l'aaaddddooooorrrrrreeeeeeeee xD bon je sais je me répète bcp mais je peux pas m'arreter  |
|
AYUNETTE Modératrice

Nombre de messages: 339 Age: 20 Star Asiat Préférée ???: Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription: 25/09/2006
 | Sujet: Re: Bae Seul Gi Mar 10 Avr - 14:48 | |
| Il y a une chose que j'aime chez elle sa dance " bokgo " elle est trop bien et ses songs sont bien aussi ^^ _________________  |
|
sasa_powa_4eva White Star

Nombre de messages: 18 Age: 25 Star Asiat Préférée ???: Joey Yung, Kevin Cheng, Justin Lo and Sammul Chan Date d'inscription: 08/04/2007
 | Sujet: Re: Bae Seul Gi Mer 11 Avr - 1:33 | |
| Aww! Elle est tellement jolie! |
|
Miss-Soda Orange Star

Nombre de messages: 67 Age: 20 Localisation: Quelque Part !^^ Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Re: Bae Seul Gi Lun 16 Avr - 17:22 | |
| Ah, Je L'Ai Connue Dans Love Letter. J'Me Souviens, Je L'Aimais Pas Du Tout, Pcq Elle Etait Sensée Être Un Couple Avec SiWon(SuJu). :/ Puis Finalement, J'Ai Trop Adoré Sa Bouille, Et J'Ai Découvert Tomboy, Et Maintenant, Je M'Interesse A Tous Ce Qu'Elle Fait.  |
|
AYUNETTE Modératrice

Nombre de messages: 339 Age: 20 Star Asiat Préférée ???: Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription: 25/09/2006
 | Sujet: Re: Bae Seul Gi Dim 6 Mai - 11:31 | |
| Moi je l'ai découvert sur xman mais par contre la elle avit un coup de ♥ pour lee sueng gi mon homme et chae yeon était un peu jalouse ^^ et aprés je l'ai découvert sur love letter grace à la " bokgo dance " _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bae Seul Gi Dim 22 Juil - 23:32 | |
| je la connais pas merci de nous la faire re/découvrir |
|