|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bibyliline Admin

Nombre de messages: 840 Age: 21 Localisation: 93 Star Asiat Préférée ???: KOREA POWAA :D Date d'inscription: 22/05/2006
 | Sujet: Correspondant(e) ? Ven 16 Fév - 9:56 | |
| Bon bahh je suis trop contente ^^ J'ai enfin reçu ma lettre de ma correspondante Coréenne et de mon correspondant TAiwanais.
Vous en avez ? Lien utile : http://www.studentsoftheworld.info/menu_penpals_fr.php3 _________________  |
|
 | |
Strawlana Blue Star

Nombre de messages: 331 Age: 22 Star Asiat Préférée ???: Rainie Yang =) Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Correspondant(e) ? Ven 16 Fév - 19:49 | |
| chui contente pour toi ^^ Mais ta ecrit en quel langue ta lettre?? en anglais ?? |
|
 | |
Kawai-Shisou Grands Gagnants

Nombre de messages: 301 Age: 19 Localisation: France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ???: Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription: 15/10/2006
 | Sujet: Re: Correspondant(e) ? Dim 18 Fév - 1:21 | |
| j'fai des recherche sur le site je reve d'avoir une coress enfin j'en ai eu une mai o bou de 3 jour j'ai perdu son email __' et pour moi la lettre j'lai écrivai en anglais ^^ edit : j'trouve personne TT_TT  si vou connaiser kelkun pour moi japonai\koréen siouplai ^^ informer moi |
|
 | |
Bibyliline Admin

Nombre de messages: 840 Age: 21 Localisation: 93 Star Asiat Préférée ???: KOREA POWAA :D Date d'inscription: 22/05/2006
 | Sujet: Re: Correspondant(e) ? Lun 19 Fév - 16:35 | |
| euh ouii en anglais ^^ Mais sinon je pratique le chinois haha xD cii duur ... _________________  |
|
 | |
Buta-chan Blue Star

Nombre de messages: 237 Age: 22 Star Asiat Préférée ???: Ai Otsuka Date d'inscription: 30/10/2006
 | Sujet: Re: Correspondant(e) ? Mar 20 Fév - 17:07 | |
| mdr moi je pratique le francais est encore j'ai du mal |
|
 | |
Kawai-Shisou Grands Gagnants

Nombre de messages: 301 Age: 19 Localisation: France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ???: Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription: 15/10/2006
 | Sujet: Re: Correspondant(e) ? Mer 21 Fév - 2:15 | |
| x'D buta chui sur la meme longeur d'onde ke toi ^^ |
|
 | |
Urban*Butterfly White Star

Nombre de messages: 19 Age: 25 Star Asiat Préférée ???: The Brilliant Green Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: Re: Correspondant(e) ? Mer 28 Fév - 15:51 | |
| J'ai écris un article sur mon blog à propos des correspondants: http://kera-zipper.skyblog.com/5.html (4eme articles) Cela pourrai peut etre vous aider. Moi j'ai une correspondante Japonaise, qui s'appelle Yuu.  Ici avec une barette que je lui ai envoyé. |
|
 | |
Bibyliline Admin

| Sujet: Re: Correspondant(e) ? Mer 28 Fév - 16:42 | |
| waah trop kawaii ~ lol mercii pour le lien _________________  |
|
 | |
Strawlana Blue Star

Nombre de messages: 331 Age: 22 Star Asiat Préférée ???: Rainie Yang =) Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Correspondant(e) ? Mer 28 Fév - 19:33 | |
| lol si gentille pour le lien, vi allé m'inscrire ^^ =) |
|
 | |
sweet-chobitS Red Star

Nombre de messages: 179 Age: 19 Localisation: Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ???: AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: Correspondant(e) ? Mer 28 Fév - 21:33 | |
| mdr , vous immaginer les gens qui parle pas anglais xD
Hanayuki par ex mdr chaque jours elle raconte ses exploit en anglais a l ecole grace a ca ! ^^ |
|
 | |
Babilys Blue Star

| Sujet: Re: Correspondant(e) ? Jeu 1 Mar - 1:57 | |
| | Urban*Butterfly a écrit: | J'ai écris un article sur mon blog à propos des correspondants: http://kera-zipper.skyblog.com/5.html (4eme articles) Cela pourrai peut etre vous aider.
Moi j'ai une correspondante Japonaise, qui s'appelle Yuu.
 Ici avec une barette que je lui ai envoyé. |
lol j'ai fait un tout petit tour sur le site pour voir et je crois bien que je l'ai trouvé ^^'
enfin je vais peut-être m'inscrire ... quand j'aurai du temps :/ |
|
 | |
Hanayuki Orange Star

Nombre de messages: 50 Age: 19 Star Asiat Préférée ???: Maki du groupe HIGH and MIGHTY COLOR Date d'inscription: 23/02/2007
 | Sujet: Re: Correspondant(e) ? Jeu 1 Mar - 16:02 | |
| Merci de parler de moi sweet chobits  |
|
 | |
sweet-chobitS Red Star

Nombre de messages: 179 Age: 19 Localisation: Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ???: AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: Correspondant(e) ? Jeu 1 Mar - 18:36 | |
| mwa suis nul pour corespondre , j ai deja la honte d envoyer un seule mail mdr
Je sais jamais quoi racontée Oo
A par mon chtit corespondant [ l unique mdr ] que j ai depuis 4 ans *o* ses mon namoureuh na mwa XD |
|
 | |
Bibyliline Admin

| Sujet: Re: Correspondant(e) ? Jeu 1 Mar - 19:06 | |
| lol tu racontes ta vie..ce que ta fait aujourd'hui, ce que ta acheter mdrr apres ca aboutit à un autre sujet... _________________  |
|
 | |
|