| | Pekin Express, la route de l'Himalaya | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bibyliline Admin

Nombre de messages: 840 Age: 21 Localisation: 93 Star Asiat Préférée ???: KOREA POWAA :D Date d'inscription: 22/05/2006
 | Sujet: Pekin Express, la route de l'Himalaya Sam 10 Mar - 19:28 | |
| Diffusé Le 20 mars sur M6. Cette année, les candidats vont traversé la Chine, Hong Kong, etc... pour finir a Bombay (Inde). 1ere video 2eme video 3eme video Franchement, moi je vais matter pour pouvoiir découvrir les pays =] _________________  |
|
 | |
Strawlana Blue Star

Nombre de messages: 331 Age: 22 Star Asiat Préférée ???: Rainie Yang =) Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Pekin Express, la route de l'Himalaya Sam 10 Mar - 21:28 | |
| je trouve sa fun de traversé tout un pays sans rien (enfin juste de koi acheté de la bouffe^^') je regarderé surement l'emission =) |
|
 | |
Babilys Blue Star

| Sujet: Re: Pekin Express, la route de l'Himalaya Sam 10 Mar - 23:46 | |
| parreil je regarderai bien lemisision :)
surtout dès quils arrivent dans les pays moins occidenteaux, cest bcp mieux :D |
|
 | |
Buta-chan Blue Star

Nombre de messages: 237 Age: 22 Star Asiat Préférée ???: Ai Otsuka Date d'inscription: 30/10/2006
 | Sujet: Re: Pekin Express, la route de l'Himalaya Ven 16 Mar - 20:56 | |
| lool pareil je vais regarder aussi moi perso si je dois aller en Chine je prefere avoir plein d'argent comme sa je peux m'acheter plein de truck |
|
 | |
Strawlana Blue Star

Nombre de messages: 331 Age: 22 Star Asiat Préférée ???: Rainie Yang =) Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Pekin Express, la route de l'Himalaya Sam 17 Mar - 13:37 | |
| chui d'accord avec toi Buta-chan ^^ =)
Mieu vaut avoir de l'argent quand t'es en Chine ^^... |
|
 | |
Yu-No-Ra White Star

Nombre de messages: 15 Age: 19 Star Asiat Préférée ???: Rainie Yang Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: Pekin Express, la route de l'Himalaya Sam 17 Mar - 23:00 | |
| J'avais regardé quelques épisodes et j'avais bien aimer, c'est sympa comme emission ^w^ C'est marrant quand tu vois les candidats qui essaye de se faire comprendre par les gens du pays |
|
 | |
Keiko Orange Star

| Sujet: Re: Pekin Express, la route de l'Himalaya Dim 18 Mar - 22:33 | |
| j'aime troop cette emmission, si elle continue jusque mes 18ans j'y participerai XD ! |
|
 | |
Yu-No-Ra White Star

Nombre de messages: 15 Age: 19 Star Asiat Préférée ???: Rainie Yang Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: Pekin Express, la route de l'Himalaya Lun 19 Mar - 17:24 | |
| Peut-être qui sait ? ^^ L'émission a pas mal de succes ^^ |
|
 | |
Keiko Orange Star

| Sujet: Re: Pekin Express, la route de l'Himalaya Mer 21 Mar - 10:45 | |
| je l'ai regerder hier et franchement .... j'ai etais décu ! Les équipe de l'an dernier etaient beaucouup mieux T^T ! |
|
 | |
Yu-No-Ra White Star

| Sujet: Re: Pekin Express, la route de l'Himalaya Mer 21 Mar - 12:45 | |
| Moi aussi je l'ai regarder ^^ Après mon avis sur les équipes j'attend la suite pour voir vraiment... Et pous avez vous les ptits enfants chinois troooooop chous  |
|
 | |
AYUNETTE Modératrice

Nombre de messages: 339 Age: 20 Star Asiat Préférée ???: Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription: 25/09/2006
 | Sujet: Re: Pekin Express, la route de l'Himalaya Mar 10 Avr - 12:33 | |
| j'ai raté quelque épisode mais j'aime beaucoup cette émission and thanks pour les vidéo =) _________________  |
|
 | |
Bibyliline Admin

Nombre de messages: 840 Age: 21 Localisation: 93 Star Asiat Préférée ???: KOREA POWAA :D Date d'inscription: 22/05/2006
 | Sujet: Re: Pekin Express, la route de l'Himalaya Mar 10 Avr - 12:52 | |
| AAAAAAAAH vous avez le dernier ep quand ils ont mangé du chien >< _________________  |
|
 | |
| | Pekin Express, la route de l'Himalaya | |
|