sasa_powa_4eva White Star

Nombre de messages: 18 Age: 25 Star Asiat Préférée ???: Joey Yung, Kevin Cheng, Justin Lo and Sammul Chan Date d'inscription: 08/04/2007
 | Sujet: Twins Mer 11 Avr - 2:15 | |
| Twins est un groupe composé de deux filles: Charlene Choi et Gillian Chung. Mais étant donné quèelles sont tellement populaire, je ne pense pas avoir le besoin dèécrire plus que cela. Dites-moi laquelle vous préférez!   (Charlene Choi)  (Gillian Chung) |
|
Bibyliline Admin

Nombre de messages: 840 Age: 21 Localisation: 93 Star Asiat Préférée ???: KOREA POWAA :D Date d'inscription: 22/05/2006
 | Sujet: Re: Twins Mer 11 Avr - 9:39 | |
| Gillian x33 trop cute les deux. Surtout dans le calendrier chinois lol _________________  |
|
Ploum Modératrice

Nombre de messages: 295 Age: 20 Localisation: France Star Asiat Préférée ???: Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Twins Mer 11 Avr - 15:50 | |
| Elles sont trop cuuuute =33 J'ai un de leur album x) |
|
Strawlana Blue Star

Nombre de messages: 331 Age: 22 Star Asiat Préférée ???: Rainie Yang =) Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Twins Jeu 12 Avr - 10:54 | |
| | Bibyliline a écrit: | Gillian x33 trop cute les deux. Surtout dans le calendrier chinois lol |
oué XD le calendrié chinoix !!! en plus je l'ai XD Elles sont tro mimi, et pi elle chante trop bien ^^ Par contre moi, j'ai pa de preference ^^ |
|
Mimi-Yui Admin

Nombre de messages: 1053 Age: 18 Localisation: Versailles Star Asiat Préférée ???: Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Twins Dim 15 Avr - 15:19 | |
| je les connais juste vite fait mais j'ai jamais entendu de chansons d'elles ... Faut dire que en ce moment j'écoute mois de chansons azn _________________  |
|
Miss-Soda Orange Star

Nombre de messages: 67 Age: 20 Localisation: Quelque Part !^^ Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Re: Twins Lun 16 Avr - 16:48 | |
| Ma Préférée, Ca A Toujours Eté, Et Elle Le Sera Toujours xD Charlene. Mais J'Trouve Que Gillian Est Plus Mimi.  |
|
sasa_powa_4eva White Star

Nombre de messages: 18 Age: 25 Star Asiat Préférée ???: Joey Yung, Kevin Cheng, Justin Lo and Sammul Chan Date d'inscription: 08/04/2007
 | Sujet: Re: Twins Ven 20 Avr - 22:43 | |
| Moi j'aime les deux; Charlene est adorable et l'autre, et bien, elle est plus feminine. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Twins Dim 22 Juil - 22:06 | |
| |
|